Sylvain v2.0


L’iPad, la console de jeu des enfants

Publié dans iPad par sylvain le 11 mai 2013

Lorsque Apple a présenté l’iPhone, tout le monde à pu voir le potentiel de ce petit bijoux. C’était tellement évident!

Quelques mois plus tard, l’iPod touch est arrivé et bien plus qu’un téléphone castré j’y ai vu un incroyable petit terminal mobile capable de bouleverser l’industrie du jeu vidéo de poche. Pour moi PSP et autre DS devaient trembler face à une révolution potentielle.

Je ne pouvait pas plus me tromper.

Oui, le jeu mobile à vécu une grande révolution grâce à iOS. Mais ce n’est pas l’iPod touch qui mêne la danse.

Et croyez moi, c’est la plus jeune qui est la plus acharnée du Huet de ces presque 5 ans à dérober la tablette familiale pour écouter de la musique, apprendre à lire l’heure ou faire des courses de voitures.

Les petits on maintenant de nouveaux jeux pour trouver leur plaisirs: Les jeux de Tonton!

Le premier titre est disponible depuis quelques jours et il est parfait pour les enfants. C’est Arbomonstre.

Le jeu est simple: retrouver les personnages par leur forme, leur taille ou leur couleur. La difficulté étant modulée en ayant un, deux ou trois critère.

Deux autres titre sont en préparation et devraient être rapidement disponibles. Avec un graphisme clair et simple ces jeux plairont aux plus jeunes.

Bonne partie.

Tags :

scoopeo:L'iPad, la console de jeu des enfants  fuzz:L'iPad, la console de jeu des enfants  tapemoi:L'iPad, la console de jeu des enfants  digg:L'iPad, la console de jeu des enfants  del.icio.us:L'iPad, la console de jeu des enfants  reddit:L'iPad, la console de jeu des enfants  Y!:L'iPad, la console de jeu des enfants
Commentaires fermés

Comments are closed.